Livre d'or

Merci d'avoir visité le site des Ecuries de la Balzane. Écrivez un message ici dans le livre d'or en cliquant sur le bouton bleu. Vous pouvez également insérer une photo avec votre message.

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par Chloé , le 25. févr., 2022
Arrivée aux écuries en 2012, mon chouchou et moi sommes restés 10 ans, il y a forcément une raison pour rester aussi longtemps! Les loulous y sont choyés, dans un endroit calme et convivial. Pascale et Didier sont aux petits soins pour nos chevaux et sont à l'écoute de nos besoins.
Si je n'avais pas quitté la région, mon cheval y serait encore, pourquoi quitter une écurie quand on s'y sent bien? Merci la Famille Legendre pour toutes ces années à vos côtés 😚
E-mail:
Rédigé par Carl, le 10. févr., 2022
Test of message via the guestbook page

Test de message via la page livre d'or

E-mail:
Site Internet:
Rédigé par Fip et Agnès, le 26. août, 2021
Arrivés depuis 2 ans avec Flip, l'image parle bien plus que tout discours. Flip est un "Sauve qui peut" bien dans sa réforme. Pascale et Didier sont à l'écoute et bienveillants et les résultats sont là !
E-mail:
Rédigé par Marjorie , le 1. avr., 2021
Arrivée depuis plusieurs années maintenant à la Balzane, ma jument et moi sommes toujours aussi heureuses d'avoir trouvé cette pépite ! Un cadre agréable, des cavaliers accueillants, et surtout, surtout Pascale et Didier, les propriétaires, qui œuvrent au quotidien pour le bien être de nos chevaux et le confort des cavaliers. Séparée pendant 2 mois de ma jument en 2020 à cause du covid, je ne me suis pas inquiétée pour elle, je savais qu'elle était bien, en sécurité, chouchoutée. Cette tranquillité d'esprit est d'une valeur inestimable. 1000 fois merci à vous 2 et à vos stagiaires
E-mail:
Rédigé par Ludivine et Dactyle , le 6. août, 2020
Depuis Novembre 2019 je suis l'heureuse propriétaire d'un petit pur sang qui s'appelle Dactyle. Après cet heureux événement, qui était longtemps attendu, difficile de décider où mettre son partenaire, grâce au bouche à oreille nous voici aux Ecuries de la Balzane ! Une écurie où il y a ambiance chaleureuse, respect, bien être des chevaux... De chouettes installations mais surtout de belles personnes qui gèrent l'écurie ! Merci à Pascale d'être aux petits soins pour mon cheval mais également à Didier qui entretient à merveille les infrastructures.
Je recommande vraiment Les écuries de la Balzane !
Rédigé par Charlotte & Mand , le 6. août, 2020
Voilà 5 ans que nous sommes arrivés à la Balzane et après avoir testé plusieurs écuries je ne regrette absolument pas mon choix. Mon petit cheval sort beaucoup plus que dans d’autres écuries, vit au moins 6 mois de l’année dehors dans son paddock entouré de ses copains. Je fais une confiance aveugle en Pascale pour prendre soin de lui et assurer en cas de pépin. Didier est toujours à l’écoute et se démène quotidiennement pour améliorer et entretenir toujours mieux les infrastructures. Wonder papy a 20 ans et n’a rien à envier aux petits jeunes, il n’y a pas de secret, un bon environnement et ils ne vieillissent pas!
Rédigé par Agnès, le 17. mai, 2020
Deux mois de séparation pour nous. Flip a eu le temps de prendre un peu de bidou, de se faire beau avec sa tenue de printemps pour nos retrouvailles :-). Il m'a manquée, mais je le savais bien et heureux avec Pascale et Didier qui ont assuré tout le confort à l'ensemble de nos loulous. Merci à vous deux et Clara !
E-mail:
Rédigé par Céline, le 16. déc., 2019
Arrivés à l'écurie depuis quelques mois, mon cheval et moi nous sommes tout de suite sentis très bien à l'écurie de la Balzane.
Pascale et Didier sont aux petits soins pour les chevaux et les cavaliers, l'ambiance est calme et agréable, les autres cavaliers accueillants, les aires de travail bien entretenues... Que demander de plus ?
Rédigé par Agnès, le 10. déc., 2019
Flip est arrivé mi septembre,pour entamer sa carrière de réformé des courses. Le cadre est idéal, apaisant tant pour les cavaliers que pour nos loulous que Pascale chouchoute au quotidien. L'esprit tranquille, je sais que mon cheval sort chaque jour que la méteo le permet et garde un moral au top !
Une garderie 4 étoiles pour nos loulous, des conseils avisés et une ambiance familiale.
Je recommande !
E-mail:
Rédigé par Agnès Guitter, le 9. déc., 2019
Arrivée avec FLIP mi septembre, nous avons trouvé notre "home sweet home". Pascale chouchoute ses pensionnaires à 4 pattes et réserve un accueil chaleureux aux 2 pattes que nous sommes alors que Didier s'assure que nous puissions profiter des installations en toute saison. Ambiance familiale, tranquillité, et sérénité pour nos loulous !
E-mail:
Rédigé par Morgane, le 5. déc., 2019
J’ai commencé l’équitation au écuries de la Balzane à l’âge de 5 ans, alors forcément après l’achat de ma jument c’était l’occasion de retrouver les écuries de mon enfance. Pascale et Didier seront prendre soins de vos chevaux comme ils le méritent. Là-bas ils seront chouchouté, vous ne trouverez pas une écurie plus accueillante.
E-mail:
Rédigé par Emma, le 17. août, 2019
Pas évident de trouver un endroit où laisser sa partenaire en toute confiance. Chez Pascale et Didier nous avons trouvé, Nutsy et moi, des nounous qui se soucient de chacun des chevaux comme des leurs. Pascale veille au grain sur tous les détails du quotidien des chevaux et Didier est aux petits soins pour nous assurer des sols utilisables toute l année et un joli cadre ! Avec en prime un accès aux chemins à la sortie des écuries et des bandes d herbes rien que pour nous pour travailler en extérieurs toute l année ; toutes les conditions sont réunies pour que nos loulous soient au mieux ! Merci pour tout :)
E-mail:
Rédigé par Melanie , le 14. août, 2019
Arrivée en avril 2019 ma jument était amaigri et apeuré et en seulement 15 jours pascale à su lui redonner confiance grâce à son professionnalisme
Rédigé par Marjo, le 4. juin, 2019
Ce week-end, fortes températures, les chevaux ont dormi dehors. Ce soir, le département est en vigilance orages, ils ont été rentrés avant même d entendre un coup de tonnerre. Et tout ça sans rien demander. Merci Didier et Pascale pour le confort que vous leur offrez et la sérénité que vous offrez donc du même coup à vos propriétaires!
E-mail:
Site Internet:
Rédigé par Bernadette H, le 22. févr., 2019
Arrivée à l'écurie en décembre 2014, Eglantine a trouvé là une vraie famille qui l'a accueillie et qui prend soin d'elle affectueusement...Merci notamment à Pascale pour sa vigilance et son professionnalisme en soins aux chevaux .
Mon Eglantine est choyée comme une princesse !
Merci à Pascale et Didier;
E-mail:

Commentaires

04.05 | 17:15

Bonjour
Le dimanche les chevaux sont ils sortis si le propriétaire n'est pas disponible...
Le bien être du cheval est il pris en compte le dimanche

...
09.09 | 19:29

Un grand merci à Didier pour la carrière superbe aujourd'hui!! :)

...
08.09 | 18:10

Je suis apprenti aux écuries de la Balzane et aime vraiment être la pour les chevaux et subvenir a tout besoin ! Les Balzanniens sont vraiment super !!

...
25.08 | 20:37

Bientôt un an que nous sommes arrivés et toujours un réel bonheur de venir tous les jours! La meilleure nounou que mon loulou ait pu avoir, sans aucuns doutes!

...