Livre d'or

Merci d'avoir visité le site des Ecuries de la Balzane. Écrivez un message ici dans le livre d'or en cliquant sur le bouton bleu. Vous pouvez également insérer une photo avec votre message.

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par Agnès, le 17. mai, 2020
Deux mois de séparation pour nous. Flip a eu le temps de prendre un peu de bidou, de se faire beau avec sa tenue de printemps pour nos retrouvailles :-). Il m'a manquée, mais je le savais bien et heureux avec Pascale et Didier qui ont assuré tout le confort à l'ensemble de nos loulous. Merci à vous deux et Clara !
E-mail:
Rédigé par Céline, le 16. déc., 2019
Arrivés à l'écurie depuis quelques mois, mon cheval et moi nous sommes tout de suite sentis très bien à l'écurie de la Balzane.
Pascale et Didier sont aux petits soins pour les chevaux et les cavaliers, l'ambiance est calme et agréable, les autres cavaliers accueillants, les aires de travail bien entretenues... Que demander de plus ?
Rédigé par Agnès, le 10. déc., 2019
Flip est arrivé mi septembre,pour entamer sa carrière de réformé des courses. Le cadre est idéal, apaisant tant pour les cavaliers que pour nos loulous que Pascale chouchoute au quotidien. L'esprit tranquille, je sais que mon cheval sort chaque jour que la méteo le permet et garde un moral au top !
Une garderie 4 étoiles pour nos loulous, des conseils avisés et une ambiance familiale.
Je recommande !
E-mail:
Rédigé par Agnès Guitter, le 9. déc., 2019
Arrivée avec FLIP mi septembre, nous avons trouvé notre "home sweet home". Pascale chouchoute ses pensionnaires à 4 pattes et réserve un accueil chaleureux aux 2 pattes que nous sommes alors que Didier s'assure que nous puissions profiter des installations en toute saison. Ambiance familiale, tranquillité, et sérénité pour nos loulous !
E-mail:
Rédigé par Morgane, le 5. déc., 2019
J’ai commencé l’équitation au écuries de la Balzane à l’âge de 5 ans, alors forcément après l’achat de ma jument c’était l’occasion de retrouver les écuries de mon enfance. Pascale et Didier seront prendre soins de vos chevaux comme ils le méritent. Là-bas ils seront chouchouté, vous ne trouverez pas une écurie plus accueillante.
E-mail:
Rédigé par Emma, le 17. août, 2019
Pas évident de trouver un endroit où laisser sa partenaire en toute confiance. Chez Pascale et Didier nous avons trouvé, Nutsy et moi, des nounous qui se soucient de chacun des chevaux comme des leurs. Pascale veille au grain sur tous les détails du quotidien des chevaux et Didier est aux petits soins pour nous assurer des sols utilisables toute l année et un joli cadre ! Avec en prime un accès aux chemins à la sortie des écuries et des bandes d herbes rien que pour nous pour travailler en extérieurs toute l année ; toutes les conditions sont réunies pour que nos loulous soient au mieux ! Merci pour tout :)
E-mail:
Rédigé par Melanie , le 14. août, 2019
Arrivée en avril 2019 ma jument était amaigri et apeuré et en seulement 15 jours pascale à su lui redonner confiance grâce à son professionnalisme
Rédigé par Marjo, le 4. juin, 2019
Ce week-end, fortes températures, les chevaux ont dormi dehors. Ce soir, le département est en vigilance orages, ils ont été rentrés avant même d entendre un coup de tonnerre. Et tout ça sans rien demander. Merci Didier et Pascale pour le confort que vous leur offrez et la sérénité que vous offrez donc du même coup à vos propriétaires!
E-mail:
Site Web:
Rédigé par Bernadette H, le 22. févr., 2019
Arrivée à l'écurie en décembre 2014, Eglantine a trouvé là une vraie famille qui l'a accueillie et qui prend soin d'elle affectueusement...Merci notamment à Pascale pour sa vigilance et son professionnalisme en soins aux chevaux .
Mon Eglantine est choyée comme une princesse !
Merci à Pascale et Didier;
E-mail:
Rédigé par Marion, le 3. janv., 2019
J'ai appris à faire du poney quand j'avais 6 ans à lamotte quand j'étais en vacances chez mes grands parents, qui aurait pu deviné que je reviendrais 12 ans après avec ma jument. Très bien traité et nourri, toujours aux petits soin et là au moindre bobos surtout avec madame catastrophe je sais qu'elle y est très bien. Après une convalescence de 5 mois nous somme revenus et toujours aussi bien. Une écurie à conseiller à coup sur
E-mail:
Rédigé par Flora, le 3. janv., 2019
De retour dans l'écurie de nos "premières années de vie commune" et quel bonheur !
J'y suis régulièrement passée pour un coucou avec nostalgie...et je suis maintenant ravie d'y être revenue! Calme, bonne ambiance, installations sympa et Pascale est toujours là pour veiller sur les loulous.
Jamais trouvé mieux ailleurs !
E-mail:
Rédigé par Adèle, le 3. janv., 2019
Avec mes chevaux nous sommes arrivés en septembre 2017. À l'époque Bob était malade et fort amaigri. Pascale a su me ramener mon cheval... Il est désormais comme dans son "jeune temps", un bidon de poulinière, un moral plus enjoué, un œil vif et un poil brillant...
Cette écurie est le paradis des chevaux. Sortie quotidienne, sols entretenu, du bon foin, des blocs propres... Didier et Pascale veillent toujours à améliorer le quotidien des chevaux et de leurs proprios. Une véritable nounou..
E-mail:
Site Web:
Rédigé par Charlotte, le 24. oct., 2018
Carrière faite juste avant mon cours sur les barres un bonheur... Didier toujours aux petits soins niveau structures et Pascale véritable nounou toujours aux petits soins également pour nos loulous.. Je lui fais confiance les yeux fermés! Un véritable petit paradis pour poneys et chevaux..
Rédigé par Manon , le 20. oct., 2018
Un grand merci à cette belle famille de nous avoir acceuillis ainsi depuis notre arrivée!
Il est temps pour nous de partir vers d'autre horizons mais avec de beaux souvenirs en tête!!
La famille Legendre est une véritable nounou pour vos chevaux et en prend soins comme si c'était les leurs!!!
Ce n'est pas pour rien que cette ecurie est surnommé "Le paradis des chevaux" ❤
E-mail:
Rédigé par Marjo, le 5. sept., 2018
Quel bonheur de pouvoir travailler son cheval quotidiennement sur des sols entretenus ! Un grand merci à Didier et Pascale qui mettent un point d honneur a cet aspect primordial pour le bien être de nos chevaux et notre plus grand plaisir
E-mail:

Commentaires

04.05 | 17:15

Bonjour
Le dimanche les chevaux sont ils sortis si le propriétaire n'est pas disponible...
Le bien être du cheval est il pris en compte le dimanche

...
09.09 | 19:29

Un grand merci à Didier pour la carrière superbe aujourd'hui!! :)

...
08.09 | 18:10

Je suis apprenti aux écuries de la Balzane et aime vraiment être la pour les chevaux et subvenir a tout besoin ! Les Balzanniens sont vraiment super !!

...
25.08 | 20:37

Bientôt un an que nous sommes arrivés et toujours un réel bonheur de venir tous les jours! La meilleure nounou que mon loulou ait pu avoir, sans aucuns doutes!

...